RENTREE 2024

PORTES OUVERTES LE VENDREDI 31 MAI 2024 DE 17H à 20H

actu college

 Voici les niveaux prévus pour la rentrée 2024 en fonction des effectifs actuels :

En sixième, 75 / 80 places ( 3 classes )

En cinquième, 71 / 80 places  ( 3 classes )

En quatrième , 76 / 80 places  ( 3 classes )

En troisième , 79 / 80 places  ( 3 classes )

Le collège Sainte-Anne Saint-Joseph accueillera pour la rentrée 2024 un nombre maximum de 320 élèves. Aucune ouverture de classe ne sera à envisager, même en cas de forte demande. La taille humaine et le confort de notre structure s'établissent depuis des années à 12 divisions (ni plus, ni moins).

notes en ligne, cahier de textes

scolinfo logo

Capradio

site sécurisé


site sécurisé

Deux titres au régional de badminton!

Au régional de double qui s'est déroulé le 20 février à Guingamp, Noé Biémé, Sarah Nabucet et Alexandre Lorand sont montés sur la plus haute marche du podium. Deux médailles d'or pour Noé qui, associé une première fois avec Sarah(en double mixte) et une seconde fois avec Alexandre a confirmé, fort de sa qualification au national en individuel, qu'il est en grande forme et très motivé!

Margot Sailly les rejoindra pour le régional par équipe le 11 avril à Ploërmel. Tous les espoirs pour une qualification au national sont donc permis! Le collège Sacré Coeur de Vannes sera à surveiller sachant qu'il nous a déjà privé du titre l'an passé et une fois encore ils ont des joueurs de qualité.

IMG 1340

Noé et Alexandre à droite.

IMG 1341

Noé et Sarah au centre.

Je tiens à dire un grand bravo aux treize autres élèves qualifiés ce jour là, qui ont tous donné le meilleur d'eux même dans un très bon état d'esprit en livrant des matchs de grande qualité!

Dans le désordre: Coline Dugue, Augustine  Gaudu, Lise Lemau, Manon Chatelais, Léa Dumitru, Pauline Radenac, Arthur Gaudu, Titouan Jéhan, Armand Kerharo, Léandres Riffard, Maëlan Dagorn et Matéo Marcandier.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.