actu college

 

VIE AU COLLEGE

Transports scolaires:

Les inscriptions-réinscriptions en ligne sont ouvertes pour la rentrée 2019. Pour cela, rendez-vous sur le site    www.breizhgo.bzh . Un dossier papier peut-être retiré au secrétariat du collège en cas de problème.

La marche à suivre se trouve en pièce- jointe en haut de page dans l'onglet :

"liens"-"transports scolaires". Date limite de finalisation, 15 juillet 2019.

 

 

cahier de textes

cahier de textes en ligne

notes en ligne

scolinfo logo

site sécurisé


site sécurisé

La journée d'accueil des CM2.

 Comme chaque fin d'année, une journée est consacrée à l'accueil de nos futurs sixièmes. Une organisation particulière avec de nombreux ateliers proposés tout au long de cette journée afin de  leur faire découvrir l'établissement et son équipe pédagogique.

Fort heureusemnt pour nous, le plan canicule n'était pas encore de rigueur et n'a donc pas perturbé nos plans.

Ils sont repartis enthousiastes et prêts à affronter la rentrée.

Catherine LENOIR

Avant de partir en vacances et de mettre tout en sommeil, je replace ce post en actualité... J'avoue le regarder avec un brin d'émotion... Bravo à Catherine LENOIR pour ce montage impeccable... On ne voit qu'une infime partie de ce que nos enfants ont vécu cette journée, mais félicitations pour ces belles prises de vue.

Je me suis essayé à reconnaitre les futurs élèves que j'ai déjà rencontrés avec leurs familles. J'ai encore du boulot.... Mais franchement, cette vidéo me donne la pêche... Trop fier de diriger un aussi beau groupe scolaire.  Merci à mes camarades de jeu : les professeurs qui ont su mettre les enfants à l'aise et en confiance....

Au plaisir de vous revoir tous, enfants et adultes, en septembre.

                                                                                  Le Directeur      Wilfried GUILLEMIN

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.