cahier de textes

cahier de textes en ligne

notes en ligne

scolinfo logo

site sécurisé


site sécurisé

Championnats départementaux de cross UGSEL

croos

 

Notre premier podium 2015-2016


Le 26 novembre 2015, Mattéo Hamon (à gauche sur la photo), élève en 4éme A, offre au collège sa première médaille de l’année lors du cross départemental à Tréguier.
Ce mercredi après-midi, Mattéo est sur motivé et souhaite sans réellement l’avouer monter sur le podium, il se sent en forme. Pour y parvenir, il sait qu’un bon départ est primordial. C’est chose faite ! Il aborde le premier virage en tête avec 5 autres coureurs. Il ne se trouve donc pas ralenti par les quelques 150 coureurs qui lui emboitent le pas. Il se place rapidement à la deuxième place creusant l’écart avec ses poursuivants. Position qu’il gardera durant les 3 kms du parcours sans parvenir à combler les 15m qui le séparent du premier.
Nous pouvons féliciter notre jeune coureur qui a puisé jusqu’au plus profond de lui les ressources pour monter sur le podium. Cela a été un très beau moment de sport.
Nous félicitons également Pauline Radenac qui termine 5éme de sa course en BF2 et Liam Durand en BG2 qui se sont également qualifiés pour le cross régional à Quimper.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.